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Politique De Confidentialité

TABLE DES MATIÈRES

1. Contexte
2. Définitions
3. Contrôleur des données
4. Résumé du traitement de vos données personnelles
5. Pourquoi traitons-nous vos données personnelles ?
6. Quelles données personnelles sont traitées et sur quelle base légale ?
7. Réseaux sociaux
8. Données personnelles des enfants
9. Pendant combien de temps stockons-nous vos données personnelles ?
10. Cookies
11. Vos droits
12. Consentement au traitement des données personnelles
13. Profilage
14. À qui transmettons-nous vos données personnelles ?
15. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?
16. Surveillance et conformité
17. Conditions générales de tierce partie
18. Modifications à la politique de confidentialité
19. Contactez-nous

1. Contexte

Nous accordons de l’importance à votre vie privée et le fait qu’en tant que client, vous faites confiance à notre engagement de protéger votre vie privée est crucial pour nous.

La présente politique (« politique de confidentialité ») a été conçue pour vous informer que Thevea Brands Group AB, Racqet International AB et Friluftsvaror Intrade AB (« Thevea », « nous ») traite vos données à caractère personnel de manière légale, ciblée et sûre. La politique de confidentialité décrit comment Thevea traite vos données personnelles et quels sont vos droits, conformément au règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679, avec les lois de conformité correspondantes et les lois supplémentaires sur la protection des données (« GDPR »).

La politique de confidentialité s’applique lorsque (i) Thevea vous fournit des biens et des services quand vous achetez et commandez auprès de notre domaine, Tretorn.com (« Tretorn.com »), (ii) lors de l’envoi d’infolettres, d’offres générales et personnalisées et autres opérations de marketing similaires, (iii) dans des cas de service client et dans le cadre du développement de nos produits et (iv) dans d’autres contacts avec nous, que ce soit via Tretorn.com, sur des réseaux sociaux, par courrier électronique ou par téléphone.

En plus de cette politique de confidentialité, nos conditions générales s’appliquent lors d’un achat et d’une commande sur Tretorn.com.

2. Définitions

Dans cette politique de confidentialité, le terme « données personnelles » comprend des informations pouvant être attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable, telles que nom, adresse, numéro d’identification personnel, date de naissance, numéro de carte de crédit, adresse électronique, numéro de téléphone, historique de commande et adresse IP.

Dans cette politique de confidentialité, nous décrivons comment nous traitons vos données personnelles. Le terme « traitement » inclut la manière dont nous enregistrons, stockons, envoyons par courrier électronique et, par tout autre moyen, utilisons vos données personnelles, comme décrit dans cette politique de confidentialité.

3. Contrôleur des données

Tretorn.com est exploité par Thevea Brands Group AB, numéro d’enregistrement d’entreprise 559271-8240, avec l’adresse postale suivante : Box 2005, 250 02 Helsingborg. Thevea Brands Group AB est le contrôleur des données responsable du traitement de vos données personnelles.

4. Résumé du traitement de vos données personnelles

CI-DESSOUS se trouve UN RÉSUMÉ De notre TRAITEMENT De voS DONNÉES PERSONNELLEs. Nous décrivons également le traitement en détail dans les paragraphes 5, 6, 7, 8 et 9 de la présente politique de confidentialité.

ObjectifCatégories de données personnellesBase légalePériode de rétention

Pour la vente et la livraison de biens et services.

• Coordonnées

• Numéro d’enregistrement personnel

• Carte de crédit et détails de paiement

• Historique de paiement

• Références de crédit

• Détails sur les achats

• Numéro de livraison

• Numéro de commande

Exécution du contrat/de l’accord.

36 mois ou plus après l’achat ou plus longtemps pour les engagements de garantie.

Pour pouvoir commercialiser Tretorn et vous proposer des infolettres, des invitations à des événements, des offres avantageuses et un marketing personnalisé.

• Coordonnées

• Numéro d’enregistrement personnel

• Sexe

• Adresse IP

• Historique des recherches et des clics et historique des commandes et des achats

Intérêt justifié.

Consentement.

36 mois après l’achat.

Jusqu’à ce que vous retiriez votre consentement.

Pour fournir un service client et le développement de produits et services.

• Coordonnées

• Numéro d’enregistrement personnel

• Détails de l’achat et commentaires éventuels

• Informations après sondages auprès des clients

Intérêt justifié.

Jusqu’à 36 mois après la fermeture de votre dossier, selon votre cas.

Pour respecter les exigences légales, telles que la loi sur la comptabilité et la loi sur le blanchiment d’argent.

• Coordonnées

• Numéro d’enregistrement personnel

• Historique de paiement

• Correspondance

• Détails de l’achat et commentaires éventuels

Obligation légale.

Tant que la loi nous y oblige.

5. Pourquoi traitons-nous vos données personnelles ?

Thevea traite vos données personnelles à diverses fins. En résumé, l’objectif de leur traitement est de :

Fournir des biens et des services et remplir le contrat avec vous à la suite de votre commande;

Permettre l’assistance générale à la clientèle (assurance qualité, statistiques, marketing et analyses client et développement commercial) et le service client, par exemple le contact avec notre service client par courriel ou par téléphone;

Fournir des informations sur les événements, envoyer des infolettres et des offres générales et personnalisées par courrier et par courrier électronique;

Vous fournir des informations et rester en contact avec vous via des réseaux sociaux;

Gérer la participation aux compétitions et aux événements;

Prévenir la fraude et effectuer de la gestion de risques;

Se conformer à la loi applicable.

Nous recueillons uniquement les données personnelles requises aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Les données personnelles que nous recueillons à votre sujet dépendent des biens et services que vous avez demandés, commandés ou achetés ou de la manière dont vous avez été en contact avec nous.

Thevea collecte des données personnelles lorsque vous utilisez les services de Thevea, tels que les achats ou les visites sur le site Tretorn.com, ou que vous contactez Thevea via notre service client.

En plus des données personnelles que vous nous fournissez vous-même ou que nous recueillons lors de la fourniture de nos produits et services, nous pouvons également collecter des données personnelles auprès d’une tierce partie. Ces tierces parties varient de temps en temps, mais incluent les fournisseurs d’adresses du registre public pour nous assurer que nous avons les bonnes adresses, ainsi que les agences de notation de crédit ou les banques qui nous fournissent des références de crédit ou des détails pour les contrôles anti-blanchiment. De plus, nous utilisons des réseaux de marketing, des outils de mesure et des tierces parties qui aident Thevea ou eux-mêmes à comprendre le comportement et les préférences des utilisateurs. Par exemple, un annonceur peut fournir à Thevea des informations sur ce qui s’est passé après un clic sur une annonce afin que Thevea puisse mesurer l’efficacité de la publicité et devenir plus pertinent pour vous en tant que client.

Lorsque vous êtes invité à fournir vos données personnelles, par exemple lors d’un achat, vous pouvez choisir de ne pas le faire. Si vous choisissez de ne pas fournir vos données personnelles nécessaires pour accéder à un produit ou à un service donné, vous risquez de ne pas être en mesure de finaliser votre achat ou votre commande, ou nous ne serons pas en mesure de respecter nos engagements.

De plus, nous recueillons des données personnelles en utilisant des cookies (petits fichiers texte stockés sur votre appareil) sur Tretorn.com. Nous le faisons pour optimiser Tretorn.com et nos services en ligne, pour vous offrir une bonne expérience client et pour vous proposer des offres personnalisées. Apprenez-en plus sur notre utilisation des cookies dans la section10.

6. Quelles données personnelles sont traitées et sur quelle base légale ?

POUR ACHATS, COMMANDES ET MARKETING

Les données personnelles que nous traitons lorsque vous effectuez un achat ou une commande sur Tretorn.com sont les suivantes :

(I) PRéNOM ET NOM de famille;

(II) ADRESSE DE FACTURation ET DE LIVRAISON;

(III) Numéro de TéLéPHONE;

(IV) ADRESSe électronique;

(V) Numéro d’IDENTIFICATION PERSONnel;

(VI) DÉTAILS DE COMPTE ET DE PAIEMENT;

(VII) Historique de paiement;

(VIII) RÉFÉRENCES DE CRÉDIT;

(IX) NUMÉRO DE LIVRAISON;

(X) NUMÉRO DE commande;

(XI) Historique d’achat;

(XII) Sexe;

(XIII) ADRESSE IP ET INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE UTILISATION DE TRETORN.COM, TELS QUELS PRODUITS OU SERVICES VOUS INTÉRESSANT, historique de recherche et de clics, historique de COMMANDE ET MODèle D’ACHAT.

Le traitement des données personnelles est nécessaire pour que Thevea puisse assurer la vente et la livraison de biens et de services et exécuter ainsi le contrat d’achat conclu avec vous.

Nous traitons votre numéro d’identification personnel pour garantir votre identification personnelle ou vos données personnelles. L’utilisation d’un numéro d’identification personnel pour une identification en toute sécurité est également la seule garantie que les documents de valeur ne se retrouvent pas entre de mauvaises mains et sont utilisés par la bonne personne. Nous minimisons toujours autant que possible l’utilisation de votre numéro d’identification personnel.

Les données personnelles peuvent également être utilisées lorsque nous vous offrons des avantages tels que des réductions, des offres générales et personnalisées, des invitations à des événements, des cadeaux et autres offres que nous considérons intéressantes pour vous et dont vous pourriez bénéficier. Ce traitement est fondé sur notre intérêt commercial justifié par la volonté de vous proposer des offres avantageuses pour nos clients et une meilleure expérience client et d’achat. Pour cette évaluation, nous avons estimé que le traitement ne comportait aucune donnée personnelle sensible et nous avons un intérêt commercial clair à commercialiser nos produits et services auprès de vous en tant que client le plus efficacement possible. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour vous désabonner des activités de marketing décrites ci-dessous ou suivre le lien figurant dans le courriel.

LORSQUE VOUS AVEZ DEMANDÉ DES INFOLETTRES ET DES OFFRES

Les données personnelles que nous traitons lorsque vous demandez des infolettres et autres offres sont les suivantes :

(I) PRéNOM ET NOM de famille;

(II) ADRESSE DE FACTURation ET DE LIVRAISON;

(III) Numéro de TéLéPHONE;

(IV) ADRESSe électronique;

(V) Numéro d’IDENTIFICATION PERSONnel;

(VI) SEXE;

(VII) avec quelles infolettres VOUS AVEZ INTERAgi ET LES ÉVÉNEMENTS auxQUELS VOUS vous êtes ENREGISTRÉ ou avez participé;

(VIII) ADRESSe IP;

(IX) INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE UTILISATION DE TRETORN.COM, PAR EXEMPLE AVEC DES MARCHANDISES OU DES SERVICES POUR lesquels vous avez exprimé un intérêt, votre historique de commande et d’achat et votre modèle d’achat.

Lorsque vous vous abonnez à notre infolettre, qui inclut des offres exclusives, des informations relatives au lancement de produits, etc., le traitement des données personnelles s’effectue avec votre consentement.

POUR LE SERVICE CLIENT ET LE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS ET SERVICES

Les données personnelles que nous traitons lorsque vous communiquez avec nous sont les suivantes :

(I) PRéNOM ET NOM de famille;

(II) ADRESSE DE FACTURation ET DE LIVRAISON;

(III) Numéro de TéLéPHONE;

(IV) ADRESSe électronique;

(V) Numéro d’IDENTIFICATION PERSONnel;

(VI) DÉTAILS SUR L’ACHAT ET toute PLAINTE;

(VII) INFORMATIONS APRèS sondages auprès des CLIENTS;

(VIII) Adresse IP et INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE UTILISATION DE TRETORN.COM, PAR EXEMPLE AVEC DES MARCHANDISES OU DES SERVICES POUR lesquels vous avez exprimé un intérêt, votre historique de commande et d’achat et votre modèle d’achat.

Le traitement des données personnelles est nécessaire pour permettre à Thevea de fournir un bon service via notre assistance à la clientèle, de développer nos services et produits et d’enquêter sur toute plainte potentielle, et ainsi concilier notre intérêt justifié à gérer les cas d’assistance à la clientèle et à développer notre entreprise de manière efficace.

POUR SE CONFORMER AUX EXIGENCES LÉGALES

Une partie du traitement des données personnelles effectué par Thevea l’est pour remplir des obligations légales conformément aux exigences légales, aux décisions judiciaires ou aux décisions gouvernementales. Ces exigences peuvent inclure la responsabilité du produit et la sécurité du produit, telles que la production de communications et d’informations au grand public et aux clients sur les avertissements et les rappels de produits, par exemple suspicions d’une défectuosité ou de la nocivité d’un produit. Cela peut également être requis par la loi sur la comptabilité (1999:1078) ou la loi anti-blanchiment (2017:630). Les données personnelles traitées pour permettre à Thevea de remplir ses obligations légales sont habituellement :

(I) PRéNOM ET NOM de famille;

(II) Numéro de TéLéPHONE;

(III) Historique de paiement;

(IV) ADRESSe électronique;

(V) Numéro d’IDENTIFICATION PERSONnel;

(VI) CORRESPONDaNCE avec vOUs;

(VII) DÉTAILS CONCERNANT LES ACHATS, comme QUEL ARTICLE VOUS AVEZ ACHETÉ ET TOUT COMMENTAIRE.

7. Réseaux sociaux

Thevea utilise Facebook et Instagram comme canaux afin d’entrer en contact avec les clients et pour commercialiser et informer sur nos produits et services. En parallèle, Thevea est le responsable du traitement des publications et des informations contenant des données personnelles, des commentaires, des images et des clips vidéo que vous publiez sur les médias sociaux. Thevea demande à ses utilisateurs de nous signaler tout contenu offensant et nous supprimerons tout contenu de ce type. Thevea peut ainsi supprimer tout contenu des réseaux sociaux que nous jugeons offensant.

8. Données personnelles des enfants

Thevea ne recueille pas intentionnellement les données personnelles d’enfants de moins de 16 ans sauf si un parent ou tuteur légal a donné son consentement au traitement. Si nous découvrions qu’un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des données personnelles sans le consentement d’un parent/tuteur, nous les supprimerons immédiatement. Si vous apprenez qu’un enfant nous a fourni ses données personnelles sans le consentement d’un parent/tuteur, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures appropriées.

9. Pendant combien de temps stockons-nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles ne sont stockées que le temps nécessaire à la réalisation de l’objectif pour lequel elles ont été recueillies, conformément à la présente politique de confidentialité.

Les données personnelles des clients existants ne sont stockées à des fins de marketing que 36 mois après le dernier achat. Si vous ne souhaitez pas que nous stockions des données personnelles à des fins de marketing au cours de cette période, vous pouvez (i) nous contacter et vous opposer à leur traitement ou (ii) suivre le lien indiqué dans les courriels.

Lorsque vous avez consenti à recevoir des offres de notre part, nous traitons vos données personnelles à cette fin, jusqu’à ce que vous vous désabonniez ou nous informiez que vous retirez votre consentement à recevoir des offres. Vous pouvez le faire en (i) nous contactant ou (ii) en suivant le lien dans le courriel.

Les données personnelles qui ont été fournies en contact avec le service client, etc. et ne conduisent pas à l’achat seront effacées au plus tard 36 mois après la fermeture de votre dossier.

Les données personnelles nécessaires pour respecter les engagements de garantie, les réclamations et les plaintes sont stockées aussi longtemps que nécessaire pour nous permettre de respecter notre engagement de garantie.

Pour permettre à Thevea de remplir nos obligations légales en conformité avec la loi ou de défendre nos propres intérêts juridiques (en cas de procédure judiciaire), nous pourrions stocker les données personnelles pendant une période plus longue. Cependant, les données personnelles ne sont jamais stockées plus longtemps que nécessaire ou obligatoire pour chaque usage.

10. Cookies

Thevea utilise des cookies pour offrir une expérience en ligne personnalisée et pratique, ainsi que pour permettre l’utilisation de courriers électroniques avec des publicités et des offres personnalisées pour améliorer votre expérience des services de Thevea. Thevea utilise des cookies sur le site Tretorn.com et pour les services de Thevea. Dans notre politique de cookies, nous expliquons plus en détail comment nous utilisons les cookies et quelles sélections vous pouvez effectuer.

11. Vos droits

Vous avez le droit de recevoir de l’information sur le traitement de vos données personnelles que nous effectuons. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des droits que vous pouvez invoquer en nous contactant. Vous trouverez nos coordonnées à la fin de cette politique de confidentialité.


Droit d’accès

Vous avez le droit de demander gratuitement des informations sur le traitement que nous effectuons concernant vos données personnelles. Vous avez également le droit de recevoir une copie des données personnelles que nous traitons à votre sujet. Cette demande doit être faite par écrit avec des précisions sur les informations auxquelles vous demandez l’accès. Nous répondrons à votre demande sans délai inutile. Si nous ne pouvons pas répondre à votre demande d’accès aux données auxquelles vous souhaitez accéder, nous vous fournirons une explication. La copie de vos données personnelles sera envoyée à l’adresse de votre domicile enregistré, sauf entente écrite contraire. Pour confirmer votre identité lors d’une demande, nous pourrions vous demander des informations complémentaires.

Droit à la correction (rectification)

En tant que contrôleur des données, Thevea est responsable de l’exactitude des données personnelles que nous traitons. Si vous nous informez que les données personnelles que vous nous avez fournies ne sont plus correctes, nous y remédierons dans les meilleurs délais.

Droit à l’effacement (droit à l’oubli)

Vous avez le droit de demander à Thevea d’effacer vos données personnelles, sans délai inutile. Les données personnelles doivent être effacées dans les cas suivants :

Si les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées;

Si vous avez retiré votre consentement et que le traitement est lié au consentement sur une base légale;

Si le traitement est uniquement destiné au marketing direct et que vous vous opposez au traitement de vos données personnelles à cette fin;

Si vous vous opposez au traitement des données personnelles après une mise en balance des intérêts et que votre intérêt l’emporte sur le nôtre;

Si vos données personnelles n’ont pas été traitées conformément au GDPR;

Si une suppression est nécessaire pour remplir une obligation légale.

Il peut y avoir des obligations qui nous empêchent d’effacer immédiatement toutes vos données personnelles. Ces obligations sont conformes à la loi applicable concernant, par exemple, la comptabilité. Si certaines données personnelles ne peuvent pas être effacées en raison de la loi applicable, nous veillerons à ce que les données personnelles ne soient utilisées que dans le but de remplir ces obligations juridiques et non à d’autres fins.

Droit de restreindre le traitement

Vous avez le droit de demander à Thevea de restreindre temporairement le traitement de vos données personnelles. Cette restriction peut être demandée dans les cas suivants :

Si vous pensez que les données personnelles que nous avons sur vous ne sont pas correctes et que vous avez demandé une rectification;

Lorsque le traitement de vos données personnelles n’est pas conforme au GDPR et que vous ne voulez pas effacer vos données personnelles, mais plutôt en restreindre le traitement;

Lorsque nous n’avons pas besoin de vos données personnelles pour les besoins de notre traitement, mais que vous en avez besoin pour établir, appliquer ou défendre une action en justice.

Lorsque vous vous opposez au traitement de vos données personnelles, l’utilisation de vos données personnelles est limitée pour la durée de l’enquête. En cas de restriction du traitement de vos données personnelles, Thevea ne fera que stocker vos données personnelles et vous demandera votre consentement pour un traitement ultérieur.

Droit à la portabilité des données

Lorsque nous traitons vos données personnelles avec votre consentement ou pour conclure un accord commercial avec vous, vous avez le droit de demander que nous vous fournissions toutes les données personnelles dont nous disposons et qui sont traitées de manière automatisée, dans un format lisible par machine, par exemple dans un fichier Excel ou CSV. Si cela est techniquement possible, vous avez le droit de transférer vos données personnelles vers un autre contrôleur des données.

Droit de s’opposer au traitement

Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles si le traitement est exécuté pour notre intérêt commercial justifié et après la mise en balance des intérêts. Dans ce cas, Thevea vous demandera de spécifier le traitement auquel vous vous opposez. Si vous vous opposez à un traitement, nous ne poursuivrons le traitement que s’il existe des raisons justifiées pour le traitement qui priment sur vos intérêts.

12. Consentement au traitement des données personnelles

Si vous avez donné votre accord, Thevea vous enverra de temps en temps des infolettres et du matériel publicitaire que nous pensons susceptibles de vous intéresser.

Vous décidez si vous souhaitez donner votre consentement au traitement prévu et à quel moment vous souhaitez le retirer. Si vous souhaitez retirer votre consentement, vous devez nous contacter conformément aux informations ci-dessous ou en suivant le lien figurant dans le courriel.

Apprenez-en plus sur ce que signifie donner votre consentement dans la section 6.

13. Profilage

Thevea analysera votre historique d’achat, votre modèle d’achat et votre comportement sur Tretorn.com afin d’obtenir davantage de connaissances sur vous en tant que client et sur nos clients en général afin d’améliorer nos offres (appelé « profilage »). Dans le même but, nous pourrions également examiner les préférences ou souhaits personnels que vous nous avez donnés, par exemple de l’information sur les catégories de produits qui vous intéressent. Nous analysons vos achats antérieurs et les articles que vous avez regardés ou ajoutés au panier sur Tretorn.com ou sur la base de ce que vous avez cliqué dans nos infolettres ou nos autres communications avec vous. Sur la base de ces informations, nous vous proposons des offres et un marketing personnalisés.

Conformément au GDPR, Thevea fonde le traitement des données personnelles pour le profilage sur son intérêt commercial justifié de pouvoir vous envoyer des offres et des informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Nous avons fondé ce principe sur un équilibre des intérêts dans lesquels nous avons considéré que le traitement n’implique aucune donnée personnelle sensible, que vous êtes notre client et que nous avons un intérêt commercial clair à pouvoir vous vendre nos produits et services de manière efficace.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données personnelles par profilage. Cette opposition se fait en contactant privacy@tretornsweden.com. Lorsque nous aurons reçu votre message, nous cesserons de traiter vos données personnelles pour le profilage.

14. À qui transmettons-nous vos données personnelles ?

Pour fournir certains de nos services et produits, nous faisons appel à des tierces parties sélectionnées. Cela signifie que nous partageons avec eux une partie des données personnelles que nous avons recueillies, par exemple des partenaires commerciaux tels que des fournisseurs de systèmes de gestion de la relation client et de gestion de cas, des services de paiement et de communication ou des services d’impression et de distribution. Thevea prend les mesures techniques et organisationnelles nécessaires lors du partage ou du transfert de vos données personnelles pour assurer leur gestion de manière sûre et sécurisée. Ces tierces parties ne traiteront vos données personnelles que de manière conforme à la présente politique de confidentialité et à la réalisation des objectifs énoncés dans cette politique de confidentialité.

Thevea pourrait être obligé, sur demande, de divulguer vos données personnelles. Une telle divulgation des données personnelles pourrait être partagée avec, par exemple, la police ou les autorités fiscales.

En cas de modification de nos activités ou de la propriété de Thevea, vos données personnelles pourraient également être partagées avec une tierce partie. Si Thevea vend la totalité ou une partie de ses activités ou de ses actifs, Thevea peut partager vos données personnelles avec un acheteur potentiel ou son conseiller.

Thevea ne vendra pas vos données personnelles à une tierce partie, sauf autorisation de votre part.

15. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Pour protéger votre vie privée, découvrir, prévenir et limiter les risques d’attaques de pirates informatiques, etc., Thevea prend un certain nombre de mesures de sécurité des informations techniques et organisationnelles. Lors du transfert de données personnelles sensibles telles que numéros de carte de crédit, mots de passe, etc. via internet, ces données personnelles sont protégées par un cryptage. Thevea prend également des mesures pour protéger vos données personnelles contre les accès non autorisés, les abus, la divulgation, les modifications et les dommages. Thevea veille à ce que l’accès à vos données personnelles ne soit accordé qu’aux membres du personnel qui en ont besoin pour effectuer leurs tâches et qu’ils traitent vos données personnelles de manière confidentielle.

16. Surveillance et conformité

Si vous êtes insatisfait de quelque manière que ce soit de la façon dont nous traitons vos données personnelles ou si vous pensez que vos données personnelles ont été traitées en violation du GDPR, vous pouvez nous contacter. Vous pouvez également porter plainte auprès de l’autorité de surveillance, actuellement l’autorité suédoise de protection des données. Vous trouverez plus d’informations sur www.datainspektionen.se. Nous nous assurons que tous les nouveaux employés connaissent cette politique de confidentialité afin de protéger vos données personnelles de la meilleure façon possible.

Thevea révise cette politique de confidentialité chaque année.

17. Conditions générales de tierce partie

Nos services peuvent parfois être soumis aux conditions générales de tierces parties. Thevea n’est pas responsable de l’utilisation de vos données personnelles par ces tierces parties, car ces tiers sont alors seuls contrôleurs des données et sont responsables du traitement de vos données personnelles. Il est donc important qu’en tant que client, vous examiniez et lisiez les conditions générales de la tierce partie, par exemple en relation avec l’utilisation de notre service de paiement sur Tretorn.com et avec le service de sélection du mode d’expédition pour la livraison de votre commande, là où les prestataires de services de paiement et les entreprises de transport traitent vos données personnelles conformément à leurs propres conditions générales. La même chose s’applique à tous les liens sur Tretorn.com vers d’autres sites web.

18. Modifications à la politique de confidentialité

Thevea se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité lorsque nous estimons nécessaire afin de nous conformer aux lois applicables. Ces modifications s’imposent principalement en cas de modification de la législation, en raison des déclarations des autorités de contrôle ou d’autres organismes publiant des déclarations concernant le GDPR. De plus, cette politique de confidentialité sera mise à jour si nécessaire en raison de changements dans nos produits et services.

Nous vous informerons longtemps à l’avance avant l’entrée en vigueur des modifications.

19. Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou le traitement de vos données personnelles, souhaitez faire une demande conformément à la politique de confidentialité, souhaitez signaler une violation de cette politique de confidentialité, etc., n’hésitez pas à nous contacter.

Thevea Brands Group AB, no org. 559271-8240

Box 2005, 250 02 Helsingborg, Suède

Privacy Office

Courriel: privacy@tretornsweden.com